par Jan 4, 2024Airdrops

2 airdrops à réclamer : les cryptos DYM et NAM

En ce début d’année 2024, d’heureuses nouvelles attendent les utilisateurs de l’écosystème Cosmos. Au cours du mois de décembre, le projet Celestia a fait un cadeau de Noël à sa communauté sous la forme de jetons TIA, avec une appréciation notable de leur prix, passant de 2,5 $ à une valeur actuelle de 16 $. D’autres projets, notamment Namada et Dymension, ont également annoncé leurs tokens.

n°1 – Namada

En introduction, Namada se positionne comme une blockchain axée sur la confidentialité des actifs, exploitant la technologie de preuve de connaissance nulle pour garantir une confidentialité inter-chaînes indépendante des actifs. Développée par la fondation Anoma, elle offre des fonctionnalités cryptographiques avancées pour la protection des données.

À noter que la fenêtre pour réclamer les jetons NAM est ouverte jusqu’à la fin de la semaine, pour ceux qui remplissent les critères d’éligibilité. Veuillez noter que l’installation obligatoire de l’extension de portefeuille est nécessaire, accompagnée de la création d’un compte.

– Site : namada.net
– Lien pour réclamer : rpgfdrop.namada.net
– Documentations : docs.namada.net

n°2 – Dymension

Les blockchains actuelles fonctionnent comme des systèmes de bande passante partagée, entravant la croissance des applications décentralisées. Dymension désagrège la consommation de ressources en introduisant un protocole blockchain multi-couche avec des outils robustes pour la construction et le déploiement de rollups d’applications spécifiques sans permission, agissant comme un hub et une usine pour ces applications, appelées RollApps.

Le projet Dymension distribue son token DYM à la communauté de plusieurs écosystèmes, tels que Solana, Ethereum, et bien sûr Cosmos. La fenêtre de réclamation des jetons est ouverte pendant les deux prochaines semaines pour ceux qui sont éligibles.

– Site : dymension.xyz
– Lien pour réclamer : genesis.dymension.xyz
– Documentations : docs.dymension.xyz

Conclusion

En conclusion, ces deux airdrops offrent aux utilisateurs de l’écosystème Cosmos l’opportunité de s’impliquer dans des projets prometteurs tels que Namada et Dymension. La fenêtre de réclamation des tokens offre un laps de temps limité pour les participants éligibles, alors assurez-vous de suivre les instructions fournies par chaque projet pour garantir votre participation. Avec l’évolution rapide du paysage des cryptomonnaies, ces opportunités peuvent jouer un rôle crucial dans la diversification des portefeuilles et la participation à des innovations technologiques passionnantes.

Antoine M

Co Fondateur

Pour aller plus loin :