Bitpanda s’associe à Stan Wawrinka pour dynamiser les cryptomonnaies
Au fil de nos rencontres pour Blockchain Addict, des liens se sont tissés avec certains acteurs clés de l’univers crypto. C’est notamment le cas de Bitpanda et de Thomas Romain, que nous avons eu le plaisir de rencontrer au début de notre aventure sur YouTube.
Pour rappel, Bitpanda n’est pas seulement une plateforme, mais un courtier avec plus de 400 cryptomonnaies disponibles ainsi que d’autres actifs tels que l’or et les actions, rayonnant dans toute l’Europe.
Et, cette semaine, nous avons eu l’honneur d’être conviés à un événement à Paris, et quoi de mieux que de partager avec vous cette soirée qui promettait d’annoncer quelque chose d’envergure. On vous dévoile tout.
Bitpanda et Stan Wawrinka jouent en double pour les cryptomonnaies
La soirée s’est donc déroulée non pas sur un court de tennis, bien que la saison de Roland-Garros approche à grands pas, mais plutôt sur l’élégante terrasse du 7ᵉ ciel au Printemps à Paris, boulevard Haussmann.
Dans ce cadre raffiné, Bitpanda a annoncé l’arrivée du joueur de tennis international Stan Wawrinka comme nouvel ambassadeur de la marque. Connu pour ses exploits sur les courts, Wawrinka est un choix stratégique pour Bitpanda, visant à servir un coup gagnant pour renforcer son image auprès du grand public et à élargir le terrain de jeu au-delà des cercles traditionnels des cryptomonnaies.
Dans ce cadre raffiné, Bitpanda a annoncé l’arrivée du joueur de tennis international Stan Wawrinka comme nouvel ambassadeur de la marque. Connu pour ses exploits sur les courts, Wawrinka est un choix stratégique pour Bitpanda, visant à servir un coup gagnant pour renforcer son image auprès du grand public et à élargir le terrain de jeu au-delà des cercles traditionnels des cryptomonnaies.
En effet, en s’associant avec des figures sportives de renom, telles que Wawrinka et, auparavant, le Bayern de Munich, Bitpanda cherche à faire un ace sur le marché de masse, rendant les cryptomonnaies plus attrayantes et accessibles.
Un moment qui mérite un échange sa place sur notre site internet accompagné d’une vidéo. Précisons enfin que ce contenu est, comme à notre habitude, non sponsorisé.
C’est maintenant au tour de Thomas Romain, chef marketing de Bitpanda France, de monter au filet et de prendre la parole.